Weboff.fr » Conseils de chef » Quel fût installer sur votre tireuse à bière?

Quel fût installer sur votre tireuse à bière?

Si vous aimez les samedis soirs entre amis, à partager une bonne bière devant un match de foot, il ne faut pas hésiter à vous acheter une tireuse a biere. Cette machine vous permettra de toujours proposer une bière à la bonne température.

Tireuse à bière: quand pourrez-vous remplir les verres?

Ce qui est intéressant ici, c’est que la tireuse à bière s’occupera de tout. Une fois que vous l’aurez mise en marche, il suffira d’attendre que la bière soit assez rafraîchie. Suivant les machines, il se pourrait qu’un témoin lumineux vous indique la température: rouge c’est trop chaud, orange il faut attendre encore un peu et vert vous pouvez servir.

Pour bien choisir votre future alliée pour des soirées réussies, il faudra faire attention à plusieurs éléments:

  • la capacité des fûts utilisables. Suivant les modèles, ce sera 4, 5 ou 6 litres. Voyez aussi si vous pouvez installer des fûts universels. Le choix de bière sera alors plus vaste
  • la durée de conservation de la bière une fois le fût entamé sera aussi importante. Généralement elle sera d’une trentaine de jours
  • pensez au niveau sonore de la tireuse à bière quand vous pensez l’installer dans votre séjour. Cela vous éviterez de devoir crier pour vous faire comprendre de vos invités!

Sur le web, nos articles :